DANSE PORTAGE ET FEMME ENCEINTE

Collectifs - Individuels

ADULTES

Alexia Porthault

Originaire de Rueil-Malmaison, son tout premier cours de danse est, dès ses 4 ans, à Rueil-Malmaison.

Elle n'a, depuis, jamais arrêté la danse et a toujours voulu en faire son métier.

Quand ses copines répondaient à leur maman qu'elles voulaient être princesses, maîtresses ou vétérinaires, Alexia répondait invariablement, danseuse !

Elle continue la danse au conservatoire puis chez Rick Odums à Paris, pour se perfectionner en tant que danseuse.

Elle intègre ensuite l'école de danse Choreia pour commencer sa formation professionnelle et obtient ainsi son DE jazz en 2018.

Alexia s'est intéressée à la danse Portage à la naissance de son enfant, et souhaite partager cette expérience avec vous.

Jeudi de 10 h 30 à 11 h 30 au Parc Michel Ricard
15 rue Henri Sainte-Claire Deville, 92500 Rueil-Malmaison

Cours uniquement sur réservation via la plate-forme Viviarto (sans essai possible) avec un minimum de 2 inscrits / cours.

20 € / le cours

Rens : 06 16 57 95 34

DESCRIPTION de la discipline

La danse est un bon moyen de pratiquer une activité physique en prénatal et postnatal.

Elle offre la possibilité aux mamans de reprendre le sport en douceur tout en continuant de créer des liens avec bébé, c’est aussi le moyen de rencontrer et d’échanger avec d’autres mamans, et

pour bébé de se faire pourquoi pas de nouveaux copains !

Pendant la grossesse, la danse aura un effet bénéfique sur votre corps. Il vous permettra de maintenir une activité physique tout en douceur et de soulager certains maux de la grossesse. Prenez un moment pour vous, et venez partager un moment de plaisir avec votre bébé !

Liens Utiles